Biographie

Le coup de foudre de Bryan.G avec la musique se produit dans un temple protestant alors qu'il était un footballeur destiné à jouer un championnat de France de moins de 18 ans. C’est quelques années plus tard qu'il décide de troquer ses crampons contre un micro au sein de chorales parisiennes en tant que soliste et choriste.

En 2005, il est l'heureux gagnant de l'émission Attention mesdames et messieurs sur M6. S'ensuit la comédie musicale aux côtés de MICHEL FUGAIN, produite par JEAN CLAUDE CAMUS, mise en scène de Roger Louret aux FOLIES BERGÈRES.

Ses shows gospels réguliers dans des salles et églises parisiennes ou en province lui permettent de chanter ses propres compositions et quelques reprises qu'il réarrange à sa manière. Il monte en 2007 le collectif Gospelife qui a pour but de chanter pour des œuvres humanitaires ainsi que de partager un message d'espoir que véhicule le gospel.

En 2010, il apparaît sur My Major Company, site permettant aux jeunes talents de trouver des producteurs via internet, tout comme Grégoire ou encore Joyce Jonathan, Alan Théo et beaucoup d'autres artistes. En 2011 il sort son premier clip VIP GIRL (clubbing). Acharné du travail et perfectionniste, c'est en 2012 que Bryan.G voit ses efforts récompensés.

Il décroche un contrat de chanteur, danseur et comédien dans la comédie musicale "SWINGING LIFE" de V.Rodriguez à l'Alhambra puis au Comédia(Paris) où il fut repéré par B.Falayras, l'auteur de la comédie musicale "GOSPEL SUR LA COLLINE" dans laquelle Bryan.G interprètera le rôle du "Frère Nickols"à la salle mythique le CASINO DE PARIS.

Paquita Lopez devient son manager en 2012 « manager in mars » représente l'artiste dans tous ces contacts professionnels et à gère sa carrière de la manière la plus large possible.

En été 2012 il est vient dans le Sud pour tourner son clip « Bomba latina » Feat avec César Alfonso Rappeur Paris. Son titre « Bomba Latina » fait Le buzz sur You tube avec plus 47 000 vues.

Bryan est un artiste pluridisciplinaire car non seulement il est auteur, compositeur, interprète il est également comédien et danseur et modèle. En 2013 il va tourner dans la série NO LIMIT, Camping Paradis, Crime et Beauté ainsi que dans Section de recherche.

C’est en été 2013 aussi qu’il va tourner son dernier clip sur la région de Marseille avec collaboration des films D’en bas une association de Martigues géré Par Nicolas Lopez et Trizio Lo.

Son dernier titre « Les couleurs de L’amour » son Zouk/ Kizomba est bien parti sur You tube avec près de 10 000 vues en 3 mois. En partenaire avec Chérie Fm 106.00 Etang de Berre il passe sur les ondes tous les jours entre 16h et 18h. On peut retrouver tous les titres de Bryan Gomba en téléchargement légal sur toutes les plateformes de téléchargement.

Avec ce court résumé du parcours de Bryan.G, venez donc le découvrir ou le redécouvrir sur scènes ou sur quelques interprétations de ses compositions ou ses reprises à travers les liens qui vous sont proposés.

Reseaux sociaux Bryan Gomba

logo facebook         logo youtube              

Contactez nous

Music Art Productions
175 RD les Aubes - Campagne Léotier
13400 Aubagne

Tel 06 09 53 08 09

Email : info@music-art-productions.com